Portrait de Cannelle BERNARDI, Assistante Prescription chez Station 9 : un parcours riche et atypique, une curiosité débordante, une énergie précieuse

Ayant récemment intégré l’équipe après avoir opéré un virage professionnel audacieux, Cannelle apporte un regard neuf, une forte envie d’apprendre et une implication déjà précieuse au service de la prescription et des partenaires. Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ? Fraichement arrivée chez Station 9, en février dernier, je suis à la base,…


Ayant récemment intégré l’équipe après avoir opéré un virage professionnel audacieux, Cannelle apporte un regard neuf, une forte envie d’apprendre et une implication déjà précieuse au service de la prescription et des partenaires.

Peux-tu nous raconter ton parcours en quelques mots ?

Fraichement arrivée chez Station 9, en février dernier, je suis à la base, issue du milieu du Retail.
Mon parcours est atypique : école de mode, photographe de packshot, puis direction d’une boutique : rien ne me destinait à être là où je suis aujourd’hui. Mais une envie de reconversion et d’apprendre un nouveau métier a été plus forte ! Une rencontre a fait le reste.

Quel est ton rôle chez Station 9 ?

Je suis Assistante Prescription, à ce titre j’assiste Guillaume COCOTIER, Directeur de la prescription, sur le plan administratif, notamment sur la rédaction des mandats de commercialisation, des contrats de réservation, sur les réponses aux questions partenaires, la rédaction de la newsletter Station 9, l’organisation d’évènements, le suivi des factures …

Selon toi, quelle est la vraie force de Station 9 dans l’immobilier neuf ? 

Le fait d’avoir une offre multi-promoteurs, de privilégier l’interlocuteur unique pour un suivi personnalisé, et la disponibilité des experts régions.

Station 9 en trois mots ?

Fiabilité, Réactivité, Savoir-faire

Une anecdote ou un moment marquant chez Station 9 à nous partager ?

Comme je viens d’arriver, je n’en ai pas encore … Mais notre soirée Événement arrive à grand pas – le 19 juin – et je travaille sur son organisation, alors j’ai hâte de rencontrer les partenaires. D’ailleurs, avez-vous réservé votre place ?